Courtier en crédit et défiscalisation

Expert en négociation de crédit, CD CRÉDIT DEFISCALISATION est à votre écoute et vous conseille dans tous vos projets.

CD Crédit

Les témoignages

ILS Y ONT TROUVÉ LEUR COMPTE…

M. et Mme B., carrossier peintre et commerciale

« Nous avons connu CD CRÉDIT Défiscalisation par une relation. Nous voulions renégocier notre crédit immobilier et Nous avons rencontré très vite un de leurs conseillers. Nous  lui avons expliqué tous nos désirs et toutes nos contraintes. Résultat : nous avons été entendus et il nous a fait faire une économie d’intérêt considérable en réduisant la durée de nôtre prêt. Et tout cela  en gardant la même mensualité ! »

M. et Mme G., directeur adjoint d’une maison de retraite et cadre administratif

« Nous payions vraiment trop d’impôts. Un conseiller de CD CRÉDIT Défiscalisation est venu à notre domicile afin de réaliser une expertise fiscale de notre situation. Suite à cela, CD CRÉDIT Défiscalisation nous a permis de mettre en place deux défiscalisations différentes afin d’optimiser au maximum notre économie d’impôts. Ainsi, nous avons pu nous constituer un patrimoine que nous pourrons  transmettre à nos enfants. De plus, nous sommes très satisfaits de la relation que nous entretenons avec notre conseiller, en qui nous avons une grande confiance... »

M. et Mme D., ingénieur commercial et commerciale

« Nous avions acheté une maison pour loger nos parents et il nous fallait la financer de la manière la moins chère possible pour minimiser les intérêts. Notre notaire nous a alors recommandé CD CRÉDIT Défiscalisation. Nous les avons contactés et le conseiller qui s’est occupé de nous a parfaitement su répondre à nos attentes. Et dans un temps record ! En résumé : merci CD CRÉDIT Défiscalisation ! »

M. et Mme B., gérant d’un cabinet d’expert comptable et travaille avec son mari

« Nous étions sur le point d’acheter une nouvelle maison et, sur les conseils d’une amie proche, nous avons rencontré un conseiller CD CRÉDIT Défiscalisation afin de financer au mieux cette nouvelle acquisition. Après une étude poussée de notre dossier, il nous a trouvé un crédit immobilier avec un taux d’intérêt très intéressant défiant toute concurrence. Ensuite, il nous a aidés à mettre en place deux défiscalisations.

La première pour nous permettre de constituer un patrimoine, et la seconde afin de générer un complément de revenu pour notre retraite. Merci beaucoup à notre amie pour ce conseil et merci à CD CRÉDIT Défiscalisation pour ce vrai travail de pro. »

Mme E., directrice d’école

« Après une séparation avec mon conjoint et la vente de notre maison, je devais retrouver un autre logement. Une amie m’a conseillé de me tourner vers CD CRÉDIT Défiscalisation. Un conseiller s’est rendu à mon domicile et m’a proposé une étude complète de ma situation financière afin que je connaisse mon budget.

J’ai ainsi pu trouver un nouvel appartement, avec un crédit moins cher que celui que m’avait proposé ma propre banque ! Grâce à CD CRÉDIT Défiscalisation, j’ai gagné non seulement du temps, mais aussi pas mal d’argent. Après un coup dur comme une séparation, cela fait toujours du bien de rencontrer des gens qui vous aident et vous écoutent. »

M. L., chef d’équipe et Mme G., cadre administratif

« Nous approchons de la quarantaine et notre vision de la retraite n’était pas très réjouissante. Un ami nous a donné la carte de visite de CD CRÉDIT Défiscalisation. Nous avons rencontré un conseiller chez nous pour établir une expertise de notre situation. Là, les choses sont devenues plus claires et nous avons retrouvé le moral dès que nous nous sommes aperçus que nous pouvions disposer d’un complément de revenu pour notre retraite.

La solution ? Investir dans un appartement en location qui sera payé en grande partie par nos impôts et les loyers perçus. Le conseiller CD CRÉDIT Défiscalisation a été très pro : après nous avoir apporté les solutions, il nous a aidés à les mettre en place. Comme on dit : à chacun son métier ! »

Mlle D., cadre dans une compagnie aérienne

« Toute seule pour élever mon enfant, je commençais à vivre des fins de mois de plus en plus difficiles. Une collègue m’a donnée les coordonnées de CD CRÉDIT Défiscalisation, qui a étudié de près ma situation. Le conseiller a mis en place le rachat de mes quatre crédits, qui ont été regroupés en un seul. Grâce à lui, je vois enfin le bout du tunnel et le stress ne me ronge plus comme avant.

De plus, il s’est occupé de tout de A à Z ! Un vrai soulagement, car je n’avais pas le temps de faire toutes les démarches seule. »